Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Apparament ya que toi. nus29 > Normalement aucun soucis, copie le repertoire dh de ta PSP vers ton PC (copie de sauvegarde) et essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 nus29 > J'en sais rien Il faut demander à guilouz. Tu peux essayer. A mon avis, ca ne va pas te briquer la PSP si tu fais une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ba vous faite quoi pour avoir le 333 (enfin ça me dérange pas de faire ma solution) mais c'est surtout pour les screen vous faites quoi, car j'ai vu par mal de personne s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je te répete : Pour les screenshot en USB, ils sont dans le même dossier que ton USBHost sur ton PC (repertoire capture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Par contre quelqu'un aurait encore le link de la v .43 avec le mode USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sur le topic DevHook de Guilouz. A croire que vous ne cherchez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 nus29> là http://rapidshare.de/files/25492656/DevHook_v0.43_Mode_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_By_Guilouz.rar.html EDIT : Oui je sais. Mais il faut dire aussi que le forum est un peu mal fait J'ai mis 5 min pour trouver le topic alors que je connais bien le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu es trop gentil Nepto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah DSL parce que a chaque fois qu'une nouvelle version sortait j'ai toujours cru que Guillouz suprimait les liens de anciens devhook Faut comprendre avec toutes les nouvelles version qui sortent imcomplete ou sait plus laquelle choisir pour au final revenir en 0.43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Voila tout complet http://rapidshare.de/files/25492656/DevHook_v0.43_Mode_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_By_Guilouz.rar.html A utiliser avec : http://rapidshare.de/files/25654573/Fix_Sauvegardes_et_Navigateur_333MHz_DevHook_v0.43.0101.rar.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant