DaWolf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 @hellsjedi, Moi j'en ai que 2, le 2ème c'est pour rebooter en 1.5 @Erazor, Merci pour le "v0.46 USB Mod v1.39 NO BETA" Juste 2 soucis : - Pour rebooter en 1.5 il faut faire start, mais start ou çà ? Quand je fait start depuis le menu 2.71 rien ne se passe. - Pour rebooter en 1.5 avec le Devhook reconfigure 1.05, il manque le reboot.bin dans le dossier kd ici : ms\dh\kd Quand on met ce reboot.bin après sa marche. Très bon mod à part celà , je l'adopte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour rebooter en 1.5 il faut faire start, mais start ou çà ? Quand je fait start depuis le menu 2.71 rien ne se passe. Sniper Qc rep: Home + Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci Sniper_Qc. Une ptite bombe ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 OUI on en est au 1.40 et il y a maintenant un fichier *.lang facilement editable et modifiable via le bloc note . Ca c'est du mod ! Il y a aussi le VSHEX.PRX DLX en 0.94 avec un fichier langue *.ini mais qui est dejas traduit en français . il n'y a plus qu'a attendre l'emulation du 2.80 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai une message:"can't load/start devhook" avec devhook 0.45 avec un théme.mais il marché avant,j'avais mis cwcheat puis je l'ai retiré. taleur il ma affiché le menu de cwcheat,jai alors effacer tout devhook,le dossier dh aussi et remis le devhook normal mais depuis j'aile message d'eereur.j'ai un umd dans le lecteur pourtant et j'ai reconfiguere devhook. j'ai plus le message d'erreur mais il bloque au boot psp:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui moi aussi sa ma arriver il faut changer de devhook complettement.... Si quelqu'un pourais uptader la 1.40 ici sa serais bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Me voila de retour de ma LAN c"etait loin 10H de route en voiture sans payage jusqu'a bordeaux sa fait loin moi qui habite dans le nord enfin bon revenon au sujet alors updater euh non deja guilouz la fait pandant mon absence je le remerci et c-fano xD j'attent une 1.41 apres on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AznMisaki Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour à tous !! Ce forum m'a été très utile pour comprendre un minimum de choses sur la PSP. Cependant, après avoir lu tous vos tutoriaux et de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à jouer à Bleach3 sur ma PSP. En effet, j'ai installe DevHook 0.46 sur ma PSP puis lorsque je lance l'emulation en bootant l'iso de bleach 3, ma PSP revient au menu normal mais est en version 2.7 et la, je ne sais pas quoi faire pour demarrer le jeu Je fais appel à la communauté afin de m'aider^^. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Aller a toi Erazor la 1.50 vient de sortir ou alors a Fano ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Coucou bon moi j'ai une ptite question j'ai mis en autoboot mon devhook mais le problème c'est que je ne peux plus accéder au menu de devhook. Etant donné qu'il se lance automatiquement Quelqu'un as-t'il une solution ou je suis obligé de réinstaller mon devhook? Edition: Réponse maintien triangle au lancement de devhook du*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant