Gr2goire Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Cool la version ! Merci EraZor... Je profite pour faire un petit HS avant d'ouvrir un topic dessus... Une fois le firmware émulé avec DevHook (2.71 par exemple) peut-on le personnaliser ? (Pas seulement changer le sonboot et le gameboot, mais changer la police d'écriture ou lui attribuer des "facultés" semblables aux custom firmwares ?) J'avais vu un topic sur ça pour le firmware 2.60 mais je ne le retrouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour la police d'écriture c'est faisable mais pour des facultés spéciale j'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sur le firmware 2.71 ??? si j'ouvre un new topic tu peux y expliquer la démarche SoulAnubis ? EDIT : J'ai retrouvé le post... => hhttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=715253&idcat=19 Fin du HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'etait en 1.37 (la premiere version) et la j'ai mis cella la et tout marche nickel sa remplacer les autres dossiers auto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 SALUT a premiere vue c incompatible avec le tetra pack dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci beaucoup EraZor, par contre est-ce que tu pourrais remettre le module Screenshots pour que celui-ci fonctionne aussi dans le XMB. Car même si toi tu ne t'en sers pas, ça n'est pas le cas de certaines personnes, dont moi ! Et puis pourquoi le retirer, ceux qui ne veulent pas s'en servir ne s'en servent pas ! Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut je suis en 1.5 j ai suivi le tuto de devhook 0.46 a la lettre mais quand je mance un iso ma psp a l ecran qui devient noir puis elle s etiend toute seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 hellsjedi> petitte question quel devhook tu as essayé de faire marcher le normal ou usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le version 28/07/06 - 15h39] DevHook v0.46.0000 FR avec Module ScreenShot + Fix WiFi 333MHz + Activations WMA et Flash + DevBoot pour le POC Version Compléte (14,5Mo): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 avec de devhook j ai 3 fichier dans le menu de ma memory stick c'est normal , je me sert du dernier les autres je les connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant