Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Bientot fini

Je tien a signalé quelque nouveauté

- dans "CHOIX ISO" on pe voir la taille et d'ou provient le backup USB ou MS

- et aussi presente dans l'autre version la connection a l'USB automatique des que devhook et lancer voila

- et la presence de "MACRO.txt" comment le configurer ? l'avenir nous le dira

- j'en est oublier un screenshotbmp.prx ne fait plus de screenshot dans le menu de la 2.71 a mon avis sa servait pas a grand monde et marche que dans les jeux pour ma part je men serveur pas du screenshot XMB xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai encore un problème ce coup ci c'est avec Virtua Tennis j'ai changer les prx et la sa ne marche plus du tout et la j'ai un problème avec Crash Tag Team RAcing le jeu se lance mais apres sa me marque lecture du disque impossible !

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à deux euros !

J'ai le version 1.38 et je souhaite utiliser le cheat device pour gta car le cwcheat ne propose que le code 99999999$. Mais, il me semble que le cheat device ne marche que jusqu'au firmware 2.6. J'ai donc pris le FW celui que j'avais dans ce loader "DevHook v0.43 Mode USBVersion Compléte avec Modules Screenshot et MemoryDump FR" pour le copier dans le dossier 260 de loader de erazor mais malheureusement j'ai un écran noir dès le chargement du FW

Quelqu'un connait-l une astuce ? Sinon peut-être la méthode pour créer un dump fonctionnel avec DevHook -> j'ai pas trouvé de TUTO...

Merci par avance les metagamers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...