cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 slt je voulais savoir si quelqun pourrait maider car je n'arrive pas a lancer mes iso depuis l'USB avec Devhook 0.44 que j'ai pris sur ce site. comment faut il faire car j'ai essayer de nombreuse manières et rien n'y fait que puis je faire ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 cyril573, change de DevHook pour commencer... 0.46 par exemple ensuite tu te procure PSPLink. Le reste est simple à parametrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c quoi la difference avec l'ancienne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ben t'as des options en plus : Par exemple, tu peux : - Choisir le répertoire de screenshot (vers ms ou usb) - Installer DevHook dans le Flash0 de la psp - Changer la couleur des menus du vshex - Avoir une liste mieux présentée des iso (via USB c'est mieux) - Choisir entre Home + touche ou Home puis touche - Etc... Ca freeze toujours en démarrant en 333mhz mais bon y a plus de raisons de rester à la 0.44v5b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 est ce que quelqu'un peut UP la derniere version sur Zshare merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 le launcher passe en données endommagées qd je suis en fw2.71. comment peut on resoudre ce pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est normal ça. Tu peux pas utiliser d'homebrews en 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 rebonjour alors c'est bon j'ai fini par réussir a lancer les jeux depuis l'usb mais j'ai un probleme j'ai réaliser un iso de PES 5 et je n'arrive pas a la lancer je lance devhook le jeu se lance et apres cela le jeu ne peut pas se lancer ( demarrage impossible du jeu ) que dois je faire pour faire fonctionner ce jeux ? Cordialement Cyril573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 T'as un UMD de jeux dans ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 uai jai gta et sa marche avec tous les autres jeux d'habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant