stormblast666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ok merci, je vais la tester tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sa fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 cool! ya l'emulation du firmware 1.0 en plus c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lol sa sert a rien le firmware 1.0 C'est juste pour dire que certain bug possible on ete enlever et ya aussi l'autodetection des capture et de l'usb qui marche impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ouai desole, j'ai mal compris, en voyans "includes a 1.00 EBOOT" j'ai pensé qu'il emulé le 1.0 puis j'ai reflechi et j'ai realiser que c'etait pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Toi + Anglais = 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et pourtant j'habite aux etats unis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sa veux rien dire..... ya bien des francais qui comprennent rien a leurs langues d'origines.... sa se vois au resultats du bac lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 lol ouai mais bon là j'avais bien compris la phrase mais j'ai mal interpretés "eboot" je pensai que c'etait le firmware. bref osef, il vaut vraiment le coup ou pas? Par ce que j'utilise la version 1.37 de pspcreative + un poc + irshell 2.0 et tout est fait de facon à ce que ce soit tres pratique donc j'ai pas envie de tout recommencer si ca vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est toi qui vois, PSP rulezzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant