Invité CorB3n Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le Vshex de DLX est vraiment à chier avec ses couleurs verts fluo/rouge bonbon, je préviens juste... Si t'en veux un bon, prends celui du DevHook GUi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je ne pe pas corriger je n'est que traduit cet version je ne pe rien faire de plus je ne suis pas programmeur a moin qu'en traduisant jai foirer quelque chose enfin bon tout marche chez moi Et pourtant en traduisant tu as foiré ton Devhook, la meme erreur que le derniere fois ecoute ce qu'on te dit la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 quesqu'y beug ? chez moi tout marche (j'utilise pas l'usb )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Escuser pour la source c'est sur ps2nfo et un forum en anglais : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25654&page=5 c'est sur tout depuis la 1.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut erazor peut tu me faire un devhook tetra version 1.35 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Un tetra pack servirait à quoi ??? La version du DevHook v0.46 mod 1.35 (by Fano) est ZE version (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Erazor moi je voulais te dire j'adore ta version moi qui est fan de bleach je suis ravi en tous cas tous fonctionne chez moi juste une chose peut etre trouver un autre wallpaper car celui ci gene un peu pour les ecritures sinon c'est de la bombe surtout quand je lance bleach 3 çà me met dans l'ambiance direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 MAJ Enjoy Laisser les commentaires pour la presentation de l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut ! Déjà nickel pour l'install, c'est simple et facile d'emploi ! Petite question sur ce loader, j'ai mon backup de Loco Roco qui ne fonctionne pas... C'est étonnant car il fonctionnait très bien et là il me mets lecture du disque impossible J'ai bien formaté ma ms avec ensuite les réglages qui vont bien mais rien à faire... Peut être quelqu'un connait il l'astuce ?! Merci ! Encore bravo pour le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 euh oue bizzard sa mais deja arriver avec d'autre jeux le demarrage impossible refait un backup je pe te dire que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant