Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Regarde le poste sur le site du docteur tout y est marquer

 

Edit: non ici

http://dr.download.free.fr/pspreloaded/forum/viewtopic.php?id=56

a mon avis c'est toujours du 222mhz en direct mais avec la version bleachpack first page quand tu demarrage en USB ex bleach3 sa c'est deja configurer sur le XMBBOOT.ISO tu fait direct lancer et tu change le CPU avec home+select et de jeux avec R+home et voila le travail oublier pas de le mettre dans ton dossier ISO de ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! ouai EraZor! évite de prendre mes version de DevHook qui j'ai traduit moi meme pour le site du Doc a partir du code source et non pas a partir d'un éditeur hexa comme tu le fais! car mine de rien c'est pas toi qui a passé 2 heures la dessus. Surtout que tu vire le nom du créateur du soft en l'occurence BOOSTER pour y mettre TRADUIT EN FR PAR Erazor! Mais t'as traduit quoi exactement?? j'aimerai bien le savoir? a part avoir personnaliser le GAMEBOOT et y avoir mis TRADUIT EN FR.... Donc si tu veux faire de la traduction procure toi le code source et apres a la rigueur tu pourras y mettre se que tu veux. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose aussi! au cas ou tu le serais pas! quand tu a modifié la ligne " - PSP DEVHOOK v0.46 MODE 1.30 TRADUIT EN FR PAR EraZOR" avec ton éditeur héxa! déja tu a faussé le programme car cette ligne comporté une commande qui afiché la version de DevHook.

 

voila la ligne du code source.

 

#define STR_TITLE "PSP DEVHOOK Ver.%X.%02X.%04X FR by BOOSTER / Launcher Mod. 1.30"

 

Donc si t'a version déconne ou autre t'étonnes pas....

De plus je trouve idiot de mettre Bleach dans le GAMEBOOT, rien a voir avec le soft (DevHook), a la rigueur pour ton usage perso.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extremement deçu de l'attitude de Erazor pas un mail rien pour demander si il pouvez modifié cette version et surtout allé modifié l'excellent travail de C_Fano, et faire de grosse conneries au passage

 

Je pense que tu devré supprimer sa vite fait et faire une version a ta sauce du depart

 

 

 

 

Edit :

revu et recoriger par moi meme

 

Maintenant ta version je suis desolé de te le dire mais elle comporte d'enorme bug ....

 

Si tu ne sais pas programmer tu ne fait rien ou tu prend la version de Booster et tu fait ta trad vite fait a l'hexa (même à l'hexa il y a des rêgle que tu ne respecte pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 héhé encore sa va pour l'instant c'est la seul version en USB en 0.46 assez bien

Edit: Je ne serais en aucun cas tenu responsable de tout probleme concernant cet version de devhook car je n'ai pas fait se pack a 100% veuillez vous retournez contre c-fano je deconne

Et oui tu n'as rien fait a part rajouter ton nom ( et tu n'y est pas encore , faire planter ton devhook en changeant ton nom )

 

Je te conseille de supprimer ce telechargement de ton Ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...