milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il doit y avoir l'option auto run ou un truc dans le genre à désactiver dans Devhook mais j'imagine que ca dépend des versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut Romanodi13! pour ma part je sélectionne l'iso fake (XMB Boot.cso) pour justement éviter qu'il boot direct sur l'iso sinon je pense qu'il faut pas mettre d'umd quand tu lance DevHook ensuite tu le mets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah... Dommage ! Ca m'aurait permis de mettre 333 directement et regarder si ca marchait bien apres avoir apuuyer sur X.. EDIT: Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Aller hop on se remer a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 oue je sui ramier ses tps si lol jai fait la version 1.21 stu ve lol bon alller on repard dans le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ben si c'est une version qui fonctionne impec sa peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 MAJ Speciales BLEACH ! et Ramier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 c'est vraiment le gros bordel ces versions "devhook 06vb8 support usb+ fonction screenshot direct boot en 2.71 +poc BY BORDELMAN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 héhé encore sa va pour l'instant c'est la seul version en USB en 0.46 assez bien Edit: Je ne serais en aucun cas tenu responsable de tout probleme concernant cet version de devhook car je n'ai pas fait se pack a 100% veuillez vous retournez contre c-fano je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut ! C'est cool ca remarche ! apparement y'aura plus que des versions hybride du 0.46 car a ce qui parait booster arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant