Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Demonsurf=>Tu crée un dossiers "ISO" où tu veux sur ton PC, et tu copie à coté de celui-ci "donc juste avant ce dossier dans l'arborescence windaube) les 2 fichiers "cygusb0.dll" et "usbhostfs.exe"...

Personnellement j'ai pris la version du terapack d'Erazor et j'ai viré tous les mods (gardé que devhook) et tous mes jeux isos passent sans problèmes sur MS ET sur USB!! Le seul jeux qui ne passe pas c'est armored core formula front mais il ne passait déjà pas avec les anciennes versions...

Par contre quand j'essaie de mettre un GUI ça marche moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ve que je lui fasse une version 0.46 frenchement je suis pas chaud car elle est pas interressente a mon gout des qu'une version USB sort je la metterai mais pas la version MS enfin je prefere les 2 en plus le menu et moche et cette iddée de flash de FW est bizzard jai pas suivi l'histoire en tout cas se soir je vous met une version USB pe etre quel surpassera la version 44 v5b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pe lire le readme c'est maquer dedans

->DevHook Launcher Mod v1.10 For PSP

 

Hi All,

 

Here is another DevHook Launcher Mod:

 

- Based on the theBuzzer's Mod.

- Integrated 0.46 launcher Flash Rom feature (change confirmation button to START).

- Multiple Autorun settings: 1, 3, 5 seconds and autoboot (Triangle to cancel) - idea from Riedje's Mod !!

- New screenshotbmp.prx from theBuzzer

- vshex_ret150.prx from Saturne_1606, HOME-START to return to fw1.50, need fw1.50 reboot.bin to work

- Cross or Circle to comfirm, Triangle to cancel.

- Show Page x of y for the ISO selection, 12 items per page.

- UMD version moved to other menu

- DevHook 0.46 prx included

- Source Code included

 

-chunglam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...