replica Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 HoHoHo ... Bon bah j'ai plus qu'attendre ! Et sinon avec une puce on peut downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Alors on peut m'aider, je recherche une version du pack v0.44 de Erazor mais sans le dump du fw !!! s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 replica : la puce sert à mettre un firmware alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baallrog Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 re-bonjour, J'ai déjà posté plusieurs fois ma question mais personne de répond .... peux t on avec devhook lancé les umd et les isos sans devoir revenir au firmware orginal de ma psp et relancer devhook? C'est un peu fastidieux de switcher a chaque fois ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut, pour les umd je ne sais pas mais pour les isos tu peux, il te suffit d'appuyer sur home + R dans le menu de la 2.71 pour faire défiler les backups à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baallrog Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 vi, sa je m'en sert déjà, c'est bien pratique d'ailleur !!! mais je n'ai absolument pas trouver comment rebasculer sur l'umd. sinon le devhook 0.45 est stabilisé ou paS? vu le feedback que l'on a de cette version, j'ai pas trop envie de migrer maintenant (je suis en 0.44) merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Alors pour la version 0.45, paraît il qu'elle est moins stable, moi je suis resté sur ma 0.44, pourquoi changé si tout passe nickel n'est-ce pas ? j'avais pris la 0.45 au début puis je l'ai viré je ne sais plus pour qu'elle raison puis les topics concernés sont trop gros alors je n'ai pas eu envie de parcourir 50 pages pour apprendre si le log a évolué ou pas 0.44 powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 0.45 permet les homebrew sur 2.71 (mais pas aussi facilement qu'on le croit) restez sous 0.44 v5b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 TetraPack r2 Fichiers pour l'USB Mis à jour ! Tout les fichiers nécéssaire pour le PC sont maintenant inclus (à tester pour la compatibilité ISO/CSO) http://www.ps2nfo.com/modules/Downloads/userfile.php?id=1404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Suite à une bonne suggestion de kintaro, je souhaiterais savoir quel est li fichier à éditer pour aller chercher les ISOS en USB ailleurs que dans C:\WINDOWS\ISO, ce qui ne m'arrange guère. EDIT : Si quelqu'un sait exactement comment fonctionne ce soft ( Axionkt répond moi ) je suis preneur : http://axionkt.free.fr/PSP/USBLink_r3_Installer_For_PSP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant