Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

quinoa tu le trouves première page du topic ! il marche très bien revoies to ninstal si ça ne marche pas et vérifies bien que tu utilises les bonnes configs pour jouer, première page aussi

 

Erazor j'ai trouvé le problème, ça venait de wab skin changer le prog qui sert à changer de fond d'écran en 1.5, il utilise des images en BMP et l'image de ton boot je ne sais pas de quel format il est ni la résolution mais toujours est-il qu'il y a conflit entre les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

cette version usb la v5b ne marche toujours pas chez moi en fait quand le jeux se charge l'usb se deconecte tout seul et je re reviens sur le menu du 2.71.

Quelqu'un as t-il une explication?

 

Ps:Tout fonctionner bien mais j'ai reinstaller windows il y a 3 jours et depuis sa ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

Voilà j'ai vu dernièrement les avancées du devhook!

 

Mais il y a une chose que je n'arrive pas a faire :

Lancer le firmware 2.71 et pouvoir lancer (sans rebooter le firmware) un umd ou un iso !!

 

je sais qu'avec la version 0.45 je peux lancer les homebrew mais cela m'mebete de lancer devhook puis astloader par exemple. Je trouve que cela fait trop en mémoire. A force cela doit dégrader les performance.

 

Voilà voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a bug graphique autour de certains icones d'homebrew à cause de la résolution des images

 

sur 1.5 on est limité à une résolution de 300x170 par rapport aux 480x272 sur 2.0+

 

l'icône et le fond de la version d'Erazor n'ont pas la bonne résolutions ,si vous utilisez psp skin changer ou psp personalize il y aura bug

 

2 solutions :

 

soit vous remettez les fond d'origine de la 1.5 et il n'y aura plus de bug

 

soit on attend qu'Erazor modifie la résolution de son icône et fond

 

 

Bon moi perso j'ai pris l'eboot de la version de Guilouz juste pour l'icône et le fond LOL , et plus de bug . J'ai eu la flême de mofifier moi même celui d'Erazor

 

 

 

 

 

thekinou j'ai pas d'explication dsl, à mon avis ça vient de ton PC et du driver

 

Roenick tu parles pour skin changer ? tu n'arrives pas à le faire démarrer ?! bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...