Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Je vien de me deconecter en cliquant sur quitter, et je me suis reconecter sur connexion.

 

Mais je ne vois toujours pas la fonction editer

J'avait entendu que se logguer en letre capitale activait la fonction mais sa ne marche pas non plus...

 

 

EDIT : Enfin réussi ! Je me suis deconecter et reconecter et j'ai retester de me reconecter avec mon pseudo en majuscule et la je vois le crayon sur la feuille en haut a droite de mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les screenshot marche qu'en mode USB parce que ca marche en usb mais moi j'ai pas besoin appuyer sur L pour prendre un screen juste sur NOTE donc il doit y avoir que le mode usb qui marche c'est un peut chiant avant meme sans usb ça marchait mais bon pour l'instant c'est comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je ne veux pas créer un topic concernant uniquement mon problème, je vais donc poser mes questions ici.

 

En un mois le développement des Homebrew a explosé sur la Psp, je suis perdu, il y a 36 version de devhook différente, je voudrais donc vous demander conseil.

 

J'ai actuellement DevHook Usb 0.44, j'en suis très content, J'ai hésité a passer au 0.45 mais il semblerait qu'il y ait des problèmes de prx.... je ne suis pas sur, je n'ai pas le custom firmware ni le truc qui fait booter directement le firmware 2.71 (Je n'ose pas flasher).

 

 

En fait je souhaiterai une version de DevHook 0.45 :

 

- Qui gère l'Usb

- Qui boot sur le 2.71

- Qui boot sur le 1.5 Original avec une manip au boot (Pour les émulateurs)

- Qui gère le 333 Mhz

- Qui accepte les isos / cso gérés par DevHook 0.44

- Le wifi je m'en fou, je n'en ai pas

 

Et si possible j'aimerai ne pas flasher mon firmware.... je pense que j'en demande trop mais je précise quand même ^^

 

 

Que me conseillez vous svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheen, pour ces criteres là :

 

- Qui gère l'Usb

- Qui gère le 333 Mhz

- Qui accepte les isos / cso gérés par DevHook 0.44

 

Tu es sur le bon topic, le TetraPack ou la Erazor v3 fera l'affaire !

 

Par contre pour :

 

- Qui boot sur le 2.71

- Qui boot sur le 1.5 Original avec une manip au boot (Pour les émulateurs)

 

Il te faudra flasher ta console avec un custom firmware

 

Néanmoins, quand tu as DevHook tu reste en 1.5, DevHook se lance manuellement donc tu pourra toujours te servir des homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@regen

 

on peut pas considérer que le launcher devhbootsms du tetra pack comme un boot vers le 2.71?

 

on appelle donc boot direct vers 2.71,la possiblité que ça se fasse sans intervention d'un launcher,c'est bien ça?

 

alors,avec tous les fichiers ini,et tout le reste,comment "marrier" le tetra pack ,avec le poc,sans faire de bétises et avoir des redondances?

 

que me conseilles tu d'associer au tetra pack,sans que les raccourcis s'emmellent?(c'est ça mon plus gros soucis en fait)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...