Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

nepto-> c'est pas top la version 0.43 si y'a une version 0.45 c'est pas pour rien ! Je voulais savoir comment configurer le menu de devhook pour un lancement en 333mhz? La en fait je lance l'émulation à partir de la MS je fais R/L+HOME pour choisir mon jeu puis je fais HOME+SELECT pour changer la vitesse du CPU puis je lance mon jeu mais quand je lance devhook je rentre dans le menu, je choisis l'iso je règle tout, je mets en 333 j'active le mode screenshot mais la la psp freeze donc le seul moyen pour le 333 c'est ma première solution pour l'instant (pour moi) mais le mode screenshot ne marche jamais peut importe le mode que j'utilise! Moi j'aimerais un vrai pack avec L'usb, le tetra pack, le 333, et les screenshot, si le votre marche pouvez vous uploader votre version directement de votre MS merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minox35 > perso, la meilleur version c'est la 0.43.

 

Tous les jeux se lancent sans probleme et en 333MHZ.

 

Après c'est à toi de voir ...

 

- Soit tu veux le dernier FW 2.71 avec un devhook qui bug de tous les côtés.

 

- Soit tu prends la version 0.43 (FW 2.60) et tu lances tous tes jeux sans probleme ( 333mhz / USB / Screen ... )

 

 

Pour infos, il y a pas de jeux actuellement qui demandent le FW 2.71. La version 0.43 est largement suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minox35 > la 0.45 ne sert à rien, la 0.44 bug, la 0.43 est stable.

Aucun jeu ne demande le 2.71, le 2.60 suffit donc tu peux prendre la 0.43.

 

Ensuite, tu es obligé de passer par le menu pour le 333, sauf si le mod riedje est inclus (comme dans la Erazor v3 par exemple)

 

Pour les screenshot en USB, ils sont dans le même dossier que ton USBHost sur ton PC (repertoire capture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai eu Juiced Eliminator qui demandait le 2.71 ouai mais tu vois j'avais le 0.44 avant ca marchait nickel pourquoi ils ont pas fait une version 0.44+333+usb+screen et c'est con parce que j'aime bien l'histoire du tetra pack, boot par MS et revenir en 1.5 par HOME +START mais je vais attendre un peu mais y'a que moi ou ça marche pas ou y'en a d'autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...