EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 grrr tu regarde le tuto de guilouz sur le poste USB c marquer en premiere page ou fo mettre les driver etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors voilà enfin je crée ce topic pour les adeptes de ma version de devhook en FR et surtout pour mettre mes version ici et pas au milieu des 2 autres topic de guilouz car les liens s'y retrouvent perdus et ma boite a MP est blindée pour me demander le ou les liens de la version qui sont cachés derrière 20 pages bon c'est fini je posterai ici en avant première toutes les versions de devhook qui sortiront et en FR "Topic pour MS/USB ou Repack" -> Pour MS et USB à la fois 1 seul Topic suffis au lieu de 2 -> je mettrais mes versions sur compte Free au lieu de rapishare si c'est demandé de upload sur un site quelconque je le ferai bien sur -> Pour toutes questions Sur Devhook ! c'est ici mais ne pas faire de HS Merci Voilà Voilà et merci pour le soutien -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -> Devhook v.045 USB v3 Par Riedje Correction des Eboots ~>Maintenant il marche sans le POC ~>Fonctionne avec le POC (Devboot pas inclu prendre la version de guilouz pour le POC) mais en 222mhz uniquement au lancement ~>Marche en 333mhz ~>Prise de screenshot avec L+Touche note ~>Fonction BOOT ISO(Automount) ~>Démarrage Automatique programmable 1, 3, 5 secondes ou Désactivable ~>Pas de retour 1.50 via XMB 2.71 Emulé car le vshex.prx est utilisé pour le mode Riedje ~>Aucun custom de FW pas de sonboot pas de gameboot et pas de fonds d'écran tout est Original à la 2.71 Note voilà un soutien je corrige tes fautes.... amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci enfaite jai ecrit sa super vite Edit: c'est bon c'est corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon je te confirme Erazor, j'ai installé le Tétra Pack sans le dump du FW 2.71,j'y ai mis ma version de DevHook et lancé un Backup en USB en émulant le 2.71 et en 333Mhz!sa fonctionne nikel! IMPEK Edit: avant sa freezé sur le logo PSP au lancement du jeu ou quand DevHook revenait sur le menu de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Euh, vous allez peut être me trouver chiant mais c'est quoi le Tétra Pack et ça signifie quoi dump ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ba yen a un avec le dump (avec le dump c'est le firmware 2.71 decomposer) et sans le dump ya tout soffe le fw decomposer voila jespere que jai repondu a ta question Edit: content que sa marche C_Fano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci pour ton bon boulot, aux moin tu pourra mettre ton taff sans qu'il sois perdu au milieu de 27 pages^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oue c'est sur car c'etait vraiment galere Edit: je t vu su un autre site du nom de forum2sony c bien toi jy suis inscrit aussi c nul la bas et les les news 3jour en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Erazor => Ouais je pense que le dump ce sont les dossier qu'il y a dans le dossier dh non ? Sinon le Tetra Pack c'est quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est nikel! bon boulot Erazor! Benja32 a raison faut sortir de l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant