Gr2goire Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben moi je trouve cette version OP ! C'est la 1ère que j'utilise et qui ne freeze pas en 333mhz. Par contre pour le mode USB, j'ai un petit soucis au niveau de la sélection de l'iso à lancer. J'ai des caractères chinois à la place des noms des 2 premières isos et là ça plante... Quelqu'un a déjà eu ce blem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 si vous avez des probleme avec l'USB de la v3 je vous conseil fortement de vous retourner vers le tetra pack 4 en 1 en premiere page Edit: c'est bizzard toi les truc chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 EraZoR c'est OP pour ta version peut tu mettre les combinaison des touche qu'on peut utiliser STP parce que avec tous ce qu ya je (on) est perdu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui j't'assure ! lol Je vais tenter de prendre une photo pour que vous voyez... La 4 en 1 de la première page freeze pas en 333mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ba led combinaison yen a pas 50 1) Home+Gach D/G pour changer de backup dans le menu sur l'icone UMD 2)L+touche note pour prendre des photos Edit: yas pas de mode retour en 1.50 comme je dit en premiere page a cose un prx qui faut laisser pour la v3 et c le meme pour le retour en 1.50 si on le change sa pe faire des problemes dans le loader Edit2: Oui Gr2goire le tetra pack 4 en 1 marche aussi en 333mhz direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arff mais y a pas le Fw 2.71 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non pas de dump, tu ve un repack ? je ten fait un jen est pas fait car Guilouz en a fait un aussi je penser que... bon je v en faire une alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben en fait il faudrait : Un devhook qui passe en 333mhz, qui ai le mode USB (sans caractères chinois lol, le FW 2.71 et la combinaison Home + Start pour revenir en 1.50 Le tout sans aucun POC... Je ne sais pas du tout si c'est faisable ! lol Je le dis comme ça... EDIT: Si tu fais des packs plus complets, BALANCE les autres ! Après on ne sait pas quoi choisir... (enfin je dis "on" mais je ne veux parler à la place de personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est bon je v le mettre en premiere page il y a le 333mhz direct et le retour en 1.50 via le XMB 2.71 avec Home + Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les caractères chinois c'est peut être car tu as trop d'iso dans le dossier sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant