EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tien cobrat11 http://Metacrew1.5.free.fr/gameboot_Bleach3.rar Edit: Une fois en "mode automatique" comment retourner au menu de config de Devhook svp ? en pressant triangle va voir sur le poste de la v2 de Guilouz c'est marquer sa normalement va y pour confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci. Et voilà le même en rapidshare : http://rapidshare.de/files/26641250/Devhook_v0.45_USB_v3_FR_Mode_ScreenShot___MemoryDump___Inclus_By_EraZoR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut quand j'essaye de démarer un jeu, l'écran devien noir puis la psp se coupe... j'ai sa aussi bien en usb qu'en ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Rêgle le devhook comme sur ce tutos de guilouz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 MAJ du TetraPack 4 en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 toujours écran noir... bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 333mhz fonctionne. Mes jeux fonctionnent. Retour sur 1.5 en quittant un jeu fonctionne. Mode USB : plantage au lancement du jeu, écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 t 'en a de la chance, moi c'est écran noir pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci pour le pack erazor Bon moi je suis en retard lol ! je suis encore à la version 0.44 qui marche très bien pour moi. ça parle de POC et d'autres choses dont je n'y comprends rien et dans les autres topics ce genre d'infos se perd dans les nombreuses pages au lieu d'être en page principal... Bah pour le moment je reste en 0.44 et je me garde ta version sous le coude au cas où Merci à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant