ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon Il y a le Pack PSp + Daxter je sais pas si je l'ajoute Et le Pack Ceramic Base Pack je sais pas si c'ets la bonne photo Et de plus Il y a un Base Pack + Tekken sur Alapage Voilà J'espere que la présentation vous ira Et que je n'ai rien oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Voilà Petite mise à joru du premier post Bon pour l'instant pas de 2.7 original en vue Mais les prochaines pourrait bien etre les PINK Les pink ? Quéskecéça ? Une PSP rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui j'ame pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Effectivement, après une petie recherche googlienne j'ai trouvé l'info...j'avais zappé ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai pas lu le reste du topic, mais en regardant le premier post j'ai remarqué que les Giga Pack n'étaient listés que 2.01 minimum. Perso j'ai acheté un Giga Pack 2.00 en Novembre 2005, c'était un F. Donc voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah merci de l'info JE croyais moi meme qu'il y en avait pas eu Mais il n'y en a pas eu beaucoup je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane.h Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Value pack avec memory stick 2 giga a 269€ Psp-1004 k ws259 G Firmware 2.01 Up grade a 2.71 et dowgrade en 1.5 sans probleme et du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Attends Le pack avec la 2Go En black ou White? En 2.01 Alors lmà je comprends rien C'est un apck remanufacturé je pense Car 2.01 des Pack 2go c'est pas possible Tu l'as acheté ou? Maintenant donnez le lieu d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane.h Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je l ai achettee chez Score games Et c est pas un Giga pack d origine c est la boite d un value pack avec une vignette collee dessus pour dire qu il y a une memory stick 2 giga incluse C est une PSP noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 2.01 Tu confirmes A mon avis une PSP remanufacturé Car la Tu as une photo de la boite avec tout Juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant