ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 PArfait les gars Mais un truc que je me demande en faite C'est le GIga Pack White IL existe pas en France? Enfin en magasin car je l'ai pas vu, un pack bleu avec une PSp blanche j'ne vois pas beaucoup, il existe le Value Pack Blanc avec la 1Go d'offert ce qui revient à un Giga Pack a deux ou trois accessoires près Alors je sais pas et la MS on l'a tout de suite c'ets pas dans ce pack ou l'on recoit la MS après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai la mienne depuis fin Aout pris sur Foxchip et c'était inscrit PSP Giga Pack Ceramic 2Go. Mais quand s'est arrivé sur la boite ( blanche) Value Pack Ceramic avec un petit autocollant rouge 2Go inclus.. Je sais pas ou ils se fournissent mais la société est en france en tout cas. P.S: la lettre du pack est I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Dans les micromania et sur fnac.com il y a le Value Pack CW + 2Go. Le prix est de 269.99€. Apparement le firmware est toujours de 2.6 ? n'est ce pas ? En tout cas j'ai vu 2 Pack Bronzés avec la lettre J et a 2.6 et non TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 white ceramic pack 2go value Firmware 2.60 non TA-082 lettre I Oui les lettres ce suivent dans le temp... donc le prochain pack--->lettre K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et mais le pack est passé à 269€ Il était pas à 299€ Car il vient de baisser si je me trompe pas Je pense me l'acheter ce week end EN white +2Go Car personnelement ce vaut le coup C'(ets le meme prix que Loco Roco + 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Beh dit donc t'en a de la tune lol c'est claire que c'est pas chère quand je pense que j'ai payé la mienne 300 euro alors que c'était une 2.01 noire non TA-082 avec une ms de 1Go et oui s'était le Gigapack lol au debut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui exacte Enfin pour le Giga Pakc whitre il existe pas J'en ai vu nulle part Il y a que lle Value Pack avec une 1Go En blanc Ou le PAck 2Go Ou le Pack Bronze Ou le Pack Loco Roco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il faudrait mettre ce topic en annonce et effectuer les mises à jour dans le premier post (en indicant la date de la dernière m-a-j). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Là il manque que le pakc des bronzés Et je pesne pas mettre trompé Et de toute faocn toutes les pSP qu'on treouve en france sont downgradable Les TA-082 sont seulemnet sur les 1006 ou 1007 Koree ou Chine je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pack céramic+bronzé a 199 euro 2.6 NON TA-82 certifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant