CouaC Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 200€ a peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oki merci à tous je vais m'acheter çà demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi PSP 32Mb 249€ avec 60€ de reduction chez lerclerq PSP acheté en Juin 2005 C=1.52 Apres j'ai pris une MS 1Go pa chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, il n'y a pas longtemps (1 semaine), j'ai acheté une psp ceramic white simple pack. La version est la 2.71 et je l'ai biensur directement mise en 3.03OE-A:). Ma question est que si je rachète ce pack à Bruxelles (l'autre psp je l'avais acheté à knokke, une autre ville de belgique) sera t-elle aussi en 2.71 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDarost Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, il n'y a pas longtemps (1 semaine), j'ai acheté une psp ceramic white simple pack. La version est la 2.71 et je l'ai biensur directement mise en 3.03OE-A:). Ma question est que si je rachète ce pack à Bruxelles (l'autre psp je l'avais acheté à knokke, une autre ville de belgique) sera t-elle aussi en 2.71 ? Merci d'avance. Salut, j'en cherche une aussi sur la Belgique. Quel est le pack exact que tu as acheté à Knokke ? Sur Bxl c'est le même pack à l'identique ? Les packs PSP White (+ 2Go ou 4 Go) et Media Manager (les packs les + courants actuellement) sont en 2.81 je crois :triste: Si t'as une adresse sur Bxl, je compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, il n'y a pas longtemps (1 semaine), j'ai acheté une psp ceramic white simple pack. La version est la 2.71 et je l'ai biensur directement mise en 3.03OE-A:). Ma question est que si je rachète ce pack à Bruxelles (l'autre psp je l'avais acheté à knokke, une autre ville de belgique) sera t-elle aussi en 2.71 ? Merci d'avance. Pour Bruxelles, je peux seulement vous conseillers d'aller dans les petits magasins genre Free Record Shop etc... Dites au vendeur que vous souhaitez acheter la console mais que vous voulez juste vérifier la console devant lui! J'ai acheté un pack il y deux semaines pour neveu et c'est comme ça que j'ai fait! c'était un jeune, il n'y avait pas trop de monde et je lui ai dis honnêtement pourquoi je vérifie! Après tout si on vérifie pas on achète pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour les metagamers, je me suis acheté une deuxième psp (il faut bien se faire plaisir non? ^^) et j'ai pris le base pack (boîte noire, psp noire FW 2.71). J'ai les inscriptions IC1003 et IC6001 sur la CM. Je voudrais savoir si cette CM est une TA-082 ou une TA-086 car il me semble que pour les TA-086, la seule méthode de downgrade est par hardware (dites-le moi si je me trompe). Si, auquel cas, c'est une TA-086, pourriez-vous me préciser si la méthode par changement d'idstorage sera compatible? Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous. kAoRu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut juste pour signaler que j'ai acheté la Value Pack avec la PSP blanche et la MS 2Go inclus mais sans Media Manager et j'ai eu une 2.60 non TA-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikjax Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour a tous, est ce que les base pack en noir sont downgradable ? http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1826863&Origin=KELKOO_TEK&OriginClick=yes Salut phantom, tu la acheté ou ta psp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je l'ai acheter à Cora à Garges les Gonnesse dans le 93 mais c'étais la dernière...mais à la FNAC pas loin ils en ont. Et le pack coùte 269€ mais je l'ai eu à 279€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant