d2clan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour info, acheté à Carrefour les Ulis le 22 décembre, une PSP pack media manager 2Go blanche (j'avais pas fait gaffe au media manager ) firmware 2.60 non TA-0082. J'ai même demandé à l'ouvrir pour regarder, aucun problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut a tous je souhaite achete une psp downgradable . Mais je sais pas prendre quel pack j'hésite entre: -PSP White + 2 go -PSP White + 4 go ou PSP White avec les bronzés Vous me conseillez le quelque pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut je voulais savoir ce qu'il faut pour avoir une PSP au max 2.80 donc downgradable. Car si j'en reveux une ce n'est pas principalement pour les isos mais surtout pour la PSX sérieu la mienne ma presque sur claqué dans les mains tout à l'heure et donc si demain matin elle se réveille pas j'en rachete une mardi. Merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 faudrait que tu te dégote un pack "Les Bronzés" sinon en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans un pack "les bronzés" la PSP est forcement downgradable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ok merci beaucoup, je vous tient au courant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut bon comme vous devez le savoir ma PSP est morte... Dans le pack des bronzés la PSP est en 2.60 mais TA82 ou pas? C'est une ceramic white? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, Dans le pack des bronzés la PSP est en 2.60 non TA-082 .C'est une ceramic white base pack sans MS. Achétée le 19/12/06 chez Score G...s et il avait du stock. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, Dans le pack des bronzés la PSP est en 2.60 non TA-082 .C'est une ceramic white base pack sans MS. Achétée le 19/12/06 chez Score G...s et il avait du stock. A+ Ok merci beaucoup Mago et quelle est le prix du pack stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant