gohan88 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est bon j'ai trouver, mais pas acheter, car jattend quelque remise de -15 ou - 20% hier soir jetais en allemagne, le pack CW+ loco roco a 199 mais jai pas pu voir la boite avec la lettre ? quelqu'un a des info sur les pack allemand, c'est les meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci ce TUTO est super grace a vous j'ai ma psp a 2.6 ke je pourais upgrader en 2.71 puis downgrade en 1.5 car j'ai pris le pack des bronzé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci à tous pour ce topic. Ca m'a grandement aide. 3 pack bronzé : firmware 2.6 non ta-082 lettre J @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lameute Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je compte très bientôt acheter une psp. Mon choix s'est porté sur une Value Pack noire livrée avec Media Manager avec une carte de 2go chez Darty. Elle est notée comme une 1004 k. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté ce modèle afin qu'ils me renseignent sur la version du Firmware et celle de la carte mère ( TA 082!!!!) Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je compte très bientôt acheter une psp. Mon choix s'est porté sur une Value Pack noire livrée avec Media Manager avec une carte de 2go chez Darty. Elle est notée comme une 1004 k. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté ce modèle afin qu'ils me renseignent sur la version du Firmware et celle de la carte mère ( TA 082!!!!) Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message. cherche pas plus loin ce pack contient une PSP 2.81 et une carte mere TA-082, c'est le pack qui repend le plus les TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi aussi j'ai pris le pack "Les Bronzés" et c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour à tous, Je vais me reprendre un pack psp pour jouer à vice city. Je voulais le pack gta vice city mais vu que c'est un firmware 2.81 non merci. Sije prend un base pack à la fnac, est-ce que je suis quasiment sur d'avoir maxi une version 2.60 ? Je vais essayer de trouver un pack Les bronzés 3 sinon ce sera un base pack de base. Merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogger Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Qui aurait acheter une PSP avec value pack 2Go noir ou blanche sans le media manager ? je serait assez tenté, sinon bronzé GO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Achat d'une psp noire base pack ce matin à la fnac italie 2 Firmware : 2.71 Lettre : K Cm : TA-082 PAs cool Je vais suivre le tuto pour utiliser devhook avec Hend D car ca marche pour les isos selon leurs utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 dite moi , le pack psp+PES6 , qui est sortie, le firmware a qu"elle version?? et la cm , quelle version aussi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant