ManulmaliN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut à tous aprés deux ouvertures de packs PSP 4 Go + Media Manager il s'avère qu'il s'agit de cartes meres TA-082 et le firmware est le 2.81 ( la totale quoi ! ) une photo de ce pack : release : OverCrasH source !!! in the place PSP !!!! mets ta cagoule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogger Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Hello, carrefour vend actuellement les pack suivants : - base pack + PES6 (psp-1004K) (199€] - value pack noir 2 Go (269€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_devil71 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci bibiz pour ta réponse. Eh bien tant pis, il faudra attendre un peu que quelqu'un fasse des merveilles sur le FW2.81. Il y a peut être de l'espoir si le nombre de consoles augmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Savez-vous si les base pack et value pack ont déjà le firmware 2.8 ou ils sont encore en fw inférieur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi j'ai acheter un base pack neuf dimanche dernier et c'etait une 2.50 , je dit "c'etait une 2.50" car maintenan c'est une 2.71 SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je viens d'acheter un pack bronzés 3, non ta-82, lettre kcw et firmware 2.6 Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut tu la acheter ou le pack avec les bronzees. car cora, et micromania ( pres de chez moi n'en n'ont plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et la psp pink [rose] elle a quelle firware svp je conte l'acheter s'est pour sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je l'ai eu a carrefour à Laon et la psp rose est en firmware 2.8 mini je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et la psp pink [rose] elle a quelle firware svp je conte l'acheter s'est pour sa merci c'est une TA-082 en 2.81 desoler salut tu la acheter ou le pack avec les bronzees. car cora, et micromania ( pres de chez moi n'en n'ont plus). tu est de quel departement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant