vegeta n1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 antony c le 92160! j'y ai tafé a se score game c'est des cons! lol pour le fw regarde les lettre du 1er post bon ba j'y suis aller hier soir et sur la boite ya aucune etiquette avec N° de serie lettre ect... mais c'est une 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bon ba j'y suis aller hier soir et sur la boite ya aucune etiquette avec N° de serie lettre ect... mais c'est une 2.50 tu à acheter quoi comme pack ? Base pack noir + 1GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tu à acheter quoi comme pack ? Base pack noir + 1GO ? Base pack, la ms de 1 Go je l'acheterais en janvier (et oui ya desfois on fait pas tous ce qu'on veut...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull76 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bjr a tous , je suis tout nouveau et j'ai pour projet dacheter cette semaine ou la semaine prochaine la psp white +2go , a votre avis quel sera le fw si je la prend sois chez fnac , micromania , darty etc ? merci d'une réponse rapide si possible : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhoro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, je voudrais savoir quelle est le firmwaire de cette PSP : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Sony-PSP/Consoles/SONY/391658-Console-PSP-Value-Pack-Ceramique-4-Go-Media-Manager.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, je voudrais savoir quelle est le firmwaire de cette PSP : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Sony-PSP/Consoles/SONY/391658-Console-PSP-Value-Pack-Ceramique-4-Go-Media-Manager.htm Le media manager est sortit il y a peu et est livré avec la console. Sans en être certain, il y a des chances pour que ça soit une 2.8x ou + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le media manager est sortit il y a peu et est livré avec la console. Sans en être certain, il y a des chances pour que ça soit une 2.8x ou + ... Oui il à raison, quand on voit que la PSP pink c'est 2.8x le pack 4 GO étant plus récent, je te laisse deviner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull76 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 et pour les psp +2go noir et blanche , c'est quel fw sans le logicel media manager ( les normales quoi ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_devil71 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut à tous, j'essaie d'apprendre depuis un petit moment toutes les ficelles de la PSP, et je croiq que je vais rejoindre al communauté bientôt avec le pack PSP + GTA vice city stories chez cdiscount. Croyez vous que je puisse avoir un espoir sur le FW ou alors tout ce que j'ai essayé de comprendre ne me servira à rien? Meric de vos réponses, TAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour le pack PSP + GTA VCS sachant que le jeu demande le FW 2.81 la PSP sera en 2.81 obligatoirement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant