vegeta n1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ok mais en tous cas il ni en a pas en Europe (c'est une bonne chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ce matin je vais acheter une psp blanche avec une memory stick de 2Go, sur le code barre figure la lettre 'I', je vous dirai si c'est une TA-082 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ma nouvelle psp blanche est bien une 2.60 non ta-082 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 sur le site fnac il marque que la psp ceramic white 2giga c'est une 1004K, c'est quoi le firm pour celle ci? thx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strato3011 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut, moi je vais m'acheter un Giga Pack PSP White + 2GO en plus donc d'après ce forum ça sera une 2.60 non TA-082, mais j'aimerais une confirmation car je veux être sûr de mon achat. Aussi, ça sera quelle lettre dessus pour que je ne me trompe pas? Aussi, vous conseillez quels jeux? Voilà comme maintenant j'ai un peu peur des firmwares 2.80, 2.81 et 2.82... Et est ce que la 2.60 est downgraddable en 1.5? Merci Mais j'aimerais savoir comment on downgradde??? MERCI BEAUCOUP DE REPONDRE MERCI :hello: :hello: :hello: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strato3011 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Allez répondez!!!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Désolé de faire remonter ce topic, je voulais avoir des infos sur les nouveaux packs genre KillZone, GTA VCS ou Tekken etc... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Giga Pack+2Go lettre G 2.50 acheter chez micromania cet apres-midi Merci Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 value pack +2Go lettre K 2.50 acheter ya 3Heures à la fnac d'avignon 269 euro maintenant c est une 2.71 se-c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui c'est vrai ca et les nouveaux packs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant