Neirbo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 au pire si c'est pas bon je renvoi, la VPC a 7 jour de délais légal pour faire un renvoi. Vu que je trouve que c'est chère en magasin (du moins ceux ou je suis aller) je préfere commander sur le net. Merci beaucoup pour les conseils Bientôt je ferais moi aussi parti du merveilleux monde de la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 FidelCastro peut le pack de ton pote c'etait avec MEDIA MANAGER?? SI c'est ca et bien c'est nikel Car les packs 2Go avec Media Manager sont des 2.71 avec TA-082 mais c'est bon downgradee possible si je me trompe pas Un pote a acheté un pack 2Go media manager et c'est une 2.81 ta-082 comme je l'ai dit précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psp137 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 pack psp+pes6 firmware 2.81 et TA-082 je suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah fidelcastro tu as édite c'est sans Media mAnager ok Donc avec 2.81 donc c'st mort Je pense que je vais faire prendre le pack VCS à mon pote c'est 2.71 normalement et TA 082 donc pas bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Non, le pack VCS sera une 2.81 puisque le jeu demande le 2.81! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je sais pas si quelqu'un a testé mais je suis tombé la dessus: http://stores.ebay.fr/Purnima-Digital-FR_Francais_Consoles-PSP_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2359371QQftidZ2QQtZkm Il y aurait toutes les PSP en 2.8 a de bons prix... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Comment il fait pour avoir une bleu en 2.8 c'est du 3.02 minimum Tu devrais lmui demander Peut etre il a monté la puce sur toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est vrai tiens je vais lui poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 vOILA SA REPONSE: Bonjour, C'est une 2.81 Cordialement, Donc annonce fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ça veut dire quoi les #x ? J'ai compris. Je précises que je suis nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant