Aller au contenu

[TUTO] Tout les Pack PSP et leur Firmware


ordimans90

Messages recommandés

Salut, il n'y a pas longtemps (1 semaine), j'ai acheté une psp ceramic white simple pack. La version est la 2.71 et je l'ai biensur directement mise en 3.03OE-A:):). Ma question est que si je rachète ce pack à Bruxelles (l'autre psp je l'avais acheté à knokke, une autre ville de belgique) sera t-elle aussi en 2.71 ? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas longtemps (1 semaine), j'ai acheté une psp ceramic white simple pack. La version est la 2.71 et je l'ai biensur directement mise en 3.03OE-A:):). Ma question est que si je rachète ce pack à Bruxelles (l'autre psp je l'avais acheté à knokke, une autre ville de belgique) sera t-elle aussi en 2.71 ? Merci d'avance.

 

Salut, j'en cherche une aussi sur la Belgique.

 

Quel est le pack exact que tu as acheté à Knokke ?

 

Sur Bxl c'est le même pack à l'identique ?

 

Les packs PSP White (+ 2Go ou 4 Go) et Media Manager (les packs les + courants actuellement) sont en 2.81 je crois :triste:

 

Si t'as une adresse sur Bxl, je compte sur toi ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas longtemps (1 semaine), j'ai acheté une psp ceramic white simple pack. La version est la 2.71 et je l'ai biensur directement mise en 3.03OE-A:):). Ma question est que si je rachète ce pack à Bruxelles (l'autre psp je l'avais acheté à knokke, une autre ville de belgique) sera t-elle aussi en 2.71 ? Merci d'avance.

 

Pour Bruxelles, je peux seulement vous conseillers d'aller dans les petits magasins genre Free Record Shop etc...

 

Dites au vendeur que vous souhaitez acheter la console mais que vous voulez juste vérifier la console devant lui!

 

J'ai acheté un pack il y deux semaines pour neveu et c'est comme ça que j'ai fait! c'était un jeune, il n'y avait pas trop de monde et je lui ai dis honnêtement pourquoi je vérifie!

 

Après tout si on vérifie pas on achète pas...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les metagamers,

 

je me suis acheté une deuxième psp (il faut bien se faire plaisir non? ^^) et j'ai pris le base pack (boîte noire, psp noire FW 2.71). J'ai les inscriptions IC1003 et IC6001 sur la CM.

 

Je voudrais savoir si cette CM est une TA-082 ou une TA-086 car il me semble que pour les TA-086, la seule méthode de downgrade est par hardware (dites-le moi si je me trompe).

 

Si, auquel cas, c'est une TA-086, pourriez-vous me préciser si la méthode par changement d'idstorage sera compatible?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bien à vous.

 

kAoRu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...