Aller au contenu

[TUTO] Tout les Pack PSP et leur Firmware


ordimans90

Messages recommandés

Salut à tous,

 

aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je viens d'avoir un beau pack PSP GTA VCS. Et oh bonne surprise, contrairement à ce que vous m'aviez dit il y a 10 jours, c'est un FW 2.71:bnc:

Par contre, je ne sais pas comment savoir quelle est la carte mère.

 

Bonne journée, moi elle a bien commencée déjà :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Je m'inscrit specialement pour vous faire part de mon experience concernant les firmwares / cartes meres livré avec le pack que j'ai eu a noel.

 

Pack : Value Pack 2 GB - Media Manager Edition

Acheté à : Micromania Rosny2 (93)

References sur la boite : PSP 1004 K (en petit en bas a droite)

Firmware : 2.71

Carte Mere : TA-082

 

Je suis vraiment deg que ce soit une TA-082, d'autant plus qu'il y a 2 pixels morts sur l'ecran et que micromania n'a rien voulu savoir pour un evantuel echange ou remboursement. C'est quand meme un comble un défaut sur l'ecran d'un appareil qui est fait pour etre regardé 99% du temps!

 

Voila, sinon j'espere que ces infos vous serviront pour eviter de faire le mauvais choix!

 

Moi perso, je ne savait meme pas que le pere noel allait m'apporter une psp sinon je me serais renseigné avant. Là depuis que je l'ai je scrute les forums pour de bonnes infos.

 

D'ailleurs merci pour cette liste de referencement des packs, de plus je suis ravi d'y apporter un petit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A certain endroit, toutes les psp sont déballées et regroupées. Donc si vous pensez acheter un vieux pack où vous êtes sûr d'avoir autre chose qu'un firmware 2.82 ou ta-82 et bien vous vous trompez. J'ai eu l'expérience d'acheter un base pack dans un cora, je prends la boite, je passe en caisse et à ma grande surprise, la caissière me dit d'aller chercher la psp dans le secteur développement photos. J'arrive avec le carton et la femme qui s'occupait du secteur photos ne regarde même pas quel pack j'ai et me sort n'importe quel psp du lot qu'elle avait. Résultat, FW 2.81 et TA-82. Bref, je me suis fait rembourser 30 min plus tard et me voila partit à carrefour où il ne les déballe pas toutes mais laisse une boite vide pour faire notre choix et va chercher en reserve un carton d'origine et non déballé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Je m'inscrit specialement pour vous faire part de mon experience concernant les firmwares / cartes meres livré avec le pack que j'ai eu a noel.

 

Pack : Value Pack 2 GB - Media Manager Edition

Acheté à : Micromania Rosny2 (93)

References sur la boite : PSP 1004 K (en petit en bas a droite)

Firmware : 2.71

Carte Mere : TA-082

 

Je suis vraiment deg que ce soit une TA-082, d'autant plus qu'il y a 2 pixels morts sur l'ecran et que micromania n'a rien voulu savoir pour un evantuel echange ou remboursement. C'est quand meme un comble un défaut sur l'ecran d'un appareil qui est fait pour etre regardé 99% du temps!

 

coincidence??? celle de mon pote a aussi 2 pixels morts ! et elle vient pas de chez micromania mais de chez mediamarkt belgique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...