stephane.h Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Y a la meme photo que ma boite sur le debut du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 OK Et bien je comprends pas C'est pas normal en 2.01 Surtout avec la lettre K De toute facon je vais m'acheter ce pack Cette semaine normalemetn aussi Et je verrais la lettre et le firmware Mais franchement je dirais que ta PSP est une PSP remanufacturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bon tout ça vous pouvez me confirmer que le pack d'alapage avec les bronzés 3 est toujours en 2.71 ? je compte le commander dans 10 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense acheter une psp ceramic pack avec une memory stick 2 gigas , j'ai un risque de tomber sur une ta-082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour a tous Je confirme, je viens d'acheter un pack 2GO psp ceramique, I : 2.60 / NON TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'en achete une demain moi I = 2.60 Et J aussi Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Alors, ce pack PSP Ceramic White + MS 2 GO c'est du bon ? Je compte m'acheter le même pack dans le micromania près de chez moi . Vous croyez qu'ils vont faire la gueule si je demande de vérifier si c'est une TA, et quel est le FW ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben alors Dazz , jcroyais que tu voulais la prendre seulement quand elle sera à 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai 2 heure de pause le midi, c'est lourd Alors je me ferais bien de petits mangas ou des séries dans ma voiture Je suis vraiment un gamin ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors, ce pack PSP Ceramic White + MS 2 GO c'est du bon ? Je compte m'acheter le même pack dans le micromania près de chez moi . Vous croyez qu'ils vont faire la gueule si je demande de vérifier si c'est une TA, et quel est le FW ?? +1 Moi aussi ça m'interresse si quelqu'un a acheté un pack 2 giga ceramic en septembre ou debut octobre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant