batman_06 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca existe en france les ta-082 ???? Ou c'est un grand fantasme lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour l'instant aucune TA-082 Un gars était tombé dessus dans le topic du Downgrade je crois Mais je suis pas sur Un petit nouveau qui avait eu les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hier je me suis acheter une nouvelle psp pour agrandir ma collection, j'ai reussis a trouver une H. Cette apres midi vive le downgrade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben bon downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tranquille je me presse pas J'ai encore du boulot, j'ai 2 - 3 Preview a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 tention y'a la FNAC qui aurait des rupture de giga pack ceux qui sont arrivés sont des TA082 Un membre de ce forum c'est fait avoir Bref la consigne dan sle smois a venir, privilégiés les magasin qui ecoulent peut de stock (ideal le magasin de JV de quartier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Exact, les bonne petites epiceries du coin et la cava a mouloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba942000 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut !! Pack PSP White + MS 2 Go avec firmware 2.60 et carte mère pas TA-082. Super mais je sais pas trop comment faire car je suis newbie, même avec les différents topics j'ai peur de faire une connerie !!!! Alors si il y a quelqu'un de sympa (je n'en doute pas !!!) qui pourrait m'aider sur Paname, même me le faire, ce serait très gentil !! Merci d'avance et à très bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba942000 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci m'sieur !! C'est vrai que ça n'a pas l'air difficile mais quand même ca me fait un peu flipper de faire une manip "litigieuse" sur ma console !!! Donc si quelqu'un peut se dévouer pour moi (je peux me déplacer bien sur !!). A plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant