minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut Je sais pas si ça déjà été posté mais sur Juiced eliminator (EUR) multi 5, le jeu demande le firmare 2.71 pour être lancer! C'est le premier jeu qui demande cette MAJ ou y'en a d'autre ? Locoroco demandait le 2.71 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah bon? Locoroco demande la 2.60. Mon ISO de Juiced demande une maj 2.60 il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Locoroco je ne savais plus ! tu dois avoir la version US de juiced moi j'ai la version EUR multi 5 et la MAJ est 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Xeo_romain normal le tiens et la version US lui il parle de la version euro alors ma question maintenant c'est est se qu'il passe avec devhook vu que c'est un jeux 2.71?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Momo> Je ne savais pas que les mise à jours étaient modifiés selon les régions Merci de l'info. Alors il passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi il marche avec devhook 0.44 je veux pas essayer les autre version de devhook elles me font un peu peur mais en tout cas il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 enfaite moi aussi jai la MAJ en 2.71 sur juiced mais le jeu demande 2.60 enfaite bon c juste pour que update en 2.71 et que tu puisse pas DG je croi que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ba c'est bizarre dans ce cas la il y aurait une autre mise à jour présente car si t'es en 2.5 il fera la MAJ 2.71 pour le lancer! edit : mais par contre la version eur fait 1.17 Go intouché quelqu'un la réduit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu decompresse et recompresse il va passer a 600mo tu va voir a tout les coup pareil que la Ver.USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ba ouai je viens de voir ça pourquoi ca fait ça j'ai fait des dummy des langues et quand je l'ai mit dans umdgen j'ai vu qu'il faisait 571Mo pourtant j'ai rien supprimé de 450Mo c'est bizarre Edit : c'est normal qu'en iso il fait 572Mo et en cso 566Mo il compresse pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant