CLon Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je rencontre en effet un nouveau problème avec mon ISO de PES 5... J'avais acheté le jeu à sa sortie, puis créé l'ISO, l'ai modifié pour la faire fonctionner sur 1.5, et depuis, j'ai quelques problèmes... Le jeu ayant été vendu depuis le temps, je n'ai plus l'ISO dite "originale". Avec DevHook 0.44, je pouvais lancer le jeu avec les PRX, BOOT et EBOOT dispo ici et là sur ce forum, mais depuis la version 0.45, j'ai l'erreur suivante : Voilà, est-ce que quelqu'un a une solution pour le meilleur jeu de football de tous les temps ? Merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 normal ta des prx modifier remet les originaux et refait l'image avec umd gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il me semble qu'il ne faut pas fixer un ISO sur le dernier DevHook, au sinon il ne fonctionnera pas... (pas sûr). Edit: doublé par momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et verifie bien tes config dans devhook. T'as bien un umd de jeux ou de demo dans la PSP au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai pris les PRX du sujet [listE PRXs] d'origine pour Devhook 0.44, et les BOOT.BIN et EBOOT.BIN sur le sujet [Liste Boot.bin+Eboot.bin] d'origine pour Devhook 0.44... Le jeu fonctionnait sur la version 0.44 de DevHook, mais plus sur la 0.45. Faut-il refaire l'ISO avec VcdromX plutôt qu'avec UMDGen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je confirme un ptit soucis, mais je n ai pas fait le test en .ISO juste en .CSO par contre j ai LECTURE DU DISQUE IMPOSSIBLE LOL et c est pas un rip, c est une copie de mon original voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés