colas25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 jespere que il sortira en français , comme valykirie profile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis désolé de vous contredire mais pour moi ce jeu est un must have pour les possesseurs de psp qui aime les rpg on se rapproche beaucoups d'un final fantasy dans les combat quetes et equipements Ce jeu est beau ! pour un rpg et sur psp il n'y a pas encore mieu en anglais je pense (ou alors je ne me suis pas interessé a tous) Qui est de mon avis ou bien suis je le seul a aimer ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 yeti07 > Perso, je suis un drogué de jeux RPG. Je les connais quasiment tous. J'ai tester blade dancer. Ca manque de fun , trop vide , les combats sont chiant , system de combat est nul. C'est un très bon jeu, je suis d'accord. Mais c'est trop classique ... Il y a pas d'originalité, c'est vraiment dommage. Et niveau graphisme, c'est vraiment moche .... Les monstres dans la map ont tous la même tête ; on ne voit pas les équipements sur les perso (sauf les armes heureusement ) ; Le chant de vision est vraiment nul ... Tu vas dans la zone, il y a personne. Tu fais deux pas et il y a plein de monstres Non franchement il est sympa mais il est pas fini ce jeu. Monster hunter freedom Blade dancer Bon oki ... C'est pas le même genre de jeu, mais on voit bien la grosse différence graphique. Blade dancer est un bon RPG mais il est pas fini ... EDIT : Le seul point positif, c'est qu'on peut mettre les voix en JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai trouvé ça pauvre et moche mais bon, j'ai été surtout frustré de mourir dès le début, juste parce que j'ai pas voulu gaché une potion lol... me suis pas amusé, rien de révolutionnaire ds le system de combat à priori... j'y jouerai seulement si y'a un scenario (g un doute sur le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 A part le graphismes le Jeux et bien mais pour un jeu il faut trop reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est vrai qu'il ne vaut pas monster hunter freedom au niveau qualité graphique mais ce n'est pas le meme type de jeu le scenario est pas mal et la difficulté est bien dosé je trouve car il n'est pas facil et il ne faut pas faire n importe quoi si on veu avancé connaissez vous (j'aimerais que vous repondiez oui) d'autre rpg sur dans le meme style et pas tiré d'une enième reconvertion d'un titre ps1 ou snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui biensur, Brave story Alors ? Une autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ha ouais je l'atten avec impatience en anglais mais je voulais parlé de jeu en anglais parce ke le jap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est vrai que quand on voit les graphisme de blade dancer et de brave story il y'a une petite différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est bien joli de montrer des screens du sytème de combat de brave story, mais hors des combats c'est déjà autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant