Aller au contenu

Blade dancer


crashbdx

Messages recommandés

RIPPER BLADE DANCER EN FR

 

Salut a tous voila un petit tuto ,j'ai dumper mon umd du jeu.

 

Taille à la base : 1.32 GO

Taille après rip et relinkage des langues et compression CSO : 184 MO

Gain : 1.136 GO

 

Pour faire le rip du jeu :

 

- extractez votre iso

 

- Supprimer le dossier "Update" dans "sysdir"

 

- Dummyfier les fichiers "resource0.bin", "resource2.bin", "resource3.bin" et "resource4.bin" dans le dossier "usrdir" à l'aide du dummyfieur de guilouz ou autre si vous le faite autrement.

 

- Des cela fait ouvrez umdgen et glissez le dossier "PSP_GAME" et le fichier "UMD_DATA" dedans.

 

- Ensuite un relinkage est necessaire pour les fichiers dummyfier, donc selectionnez le fichier "resource1.bin" clic droit --> File relinker --> Use selected file as source.

 

- Selectionnez "resource0.bin , resource2.bin , resource3.bin , resource4.bin" clic droit --> File relinker --> Relink to \PSP_GAME\USRDIR\resource1.bin

 

- File --> save as --> compressed .cso --> clic --> taper le nom du jeu ici "[FR] Blade Dancer" et enregistrer

 

- Patientez .... ^^

 

http://methodmanstyle.free.fr/blade2.bmp

http://methodmanstyle.free.fr/blade3.bmp

 

Voila votre jeu en FR est prêt beaucoup de gain d'espace car le jeu ne fait plus que 184 MO, passe impecablement sur 2.71SE-C

 

PS : Si le tuto pouvais etre dans le premier post du topic ça serait cool merci les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien fait aussi 184 mo j'ai edité le post pourquoi parce que j'avais pas enlevé l'update du jeu comme un naze ^^

Mais je soutiens que la methode manuel reste la meilleur pour moi car en effet vous savez ce que vous enlevez, dummyfier, ...

 

J'ai a mon actif plus de 112 jeux ripper manuellement et tous fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chacun donne son avis...je trouve que ce jeu est un somnifere...

dans le RER je m'endore devant a chaque fois...les graphismes cassent pas des briques, les sons FX sont orripilants! les BMG sont pas mieux, les combats manques d'intensité et le fait que ton arme pete d'un coup d'un seul et que tu dois la recréer avec des items, par le biais d'un gonz ca ma trop saoulé!!

 

je prefere jouer a jeanne d'arc, meme si je comprends que tres peu l'histoire au moins je me fais pas chier!vivement une sortie US!certes c'est un tactical mais qui a lui aussi le merite d'avoir été fait que pour psp! comme blade dancer..........^^

bon courage a tous!! et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...