Aller au contenu

Blade dancer


crashbdx

Messages recommandés

j'avou que les graphisme contre

 

mais ca ne fait pas tous

pour un gars comme moi qui a beaucoups d'imagination ca ne me derange pas

 

par contre il me faut de la 3d dans un rpg un bon scenario et une bonne difficulté

 

je retrouve tous sa sur ce jeu et il ne faut pas oublié que c'est le premier rpg entierement realisé pour la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais quel navet, je viens de la finir, voila la fin minable genre tu bas le boss, mais en fait il meurt pas et il se barre avec ton amie toi tu gueule " je viendrai te chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et hop générique c'est finit t'attend la suite du navet si t courageux !

 

Tain mais ils sont ou les rpg avec des scenario de branque avec des fin qui foutent les larmes au yeux etc ?

 

Je suis vraiment décu, deux fin de merde à la suite entre ce navet et untold legend je commence à me décourager serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réup ce topic! Personne ne fait de commentaire sur ce jeu ? Pour une fois qu'il y a un rpg 3d et en francais sur psp j'aimerai bien avoir 2,3 avis !

Et bien moi je suis en ce moment en plain dedan ce jeu est vraiment excelent , la traduction est de qualité et graphiquement c'esy aussi trés jolie mais je suis pas encore assez loin pour en dire plus , en tout cas ça devrait plaire au nombreux fan de rpg sur psp qui se plaigne tout le temps et à raison du manque de rpg en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...