yeti07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'avou que les graphisme contre mais ca ne fait pas tous pour un gars comme moi qui a beaucoups d'imagination ca ne me derange pas par contre il me faut de la 3d dans un rpg un bon scenario et une bonne difficulté je retrouve tous sa sur ce jeu et il ne faut pas oublié que c'est le premier rpg entierement realisé pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ya aussi astonichia story qui est un excelent rpg en anglais avec des dialogues trés compréhensif , moi je le conseille à tout les fan de rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tain mais quel navet, je viens de la finir, voila la fin minable genre tu bas le boss, mais en fait il meurt pas et il se barre avec ton amie toi tu gueule " je viendrai te chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et hop générique c'est finit t'attend la suite du navet si t courageux ! Tain mais ils sont ou les rpg avec des scenario de branque avec des fin qui foutent les larmes au yeux etc ? Je suis vraiment décu, deux fin de merde à la suite entre ce navet et untold legend je commence à me décourager serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tain mais ils sont ou les rpg avec des scenario de branque avec des fin qui foutent les larmes au yeux etc ? Sur SuperNes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 En RPG avec des fins qui font pleurer y'a Legend of Dragoon sur PSX ou encore FF7 ^^ aucun rapport avec les jeux psp mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 enfin c'est quand même malheureux qu'il ne sorte plus des rpg de la trampe de ceux sur snes et psx ca c 'est sur pour faire des portages des hits d'il y a 10 ans en 25 versions il savent faire mais faire des nouveaux hits c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Quelqu'un connait des Tactical qui ont été traduit en Us ? Je n'en connais que deux : - Generation of Chaos - Spectral Souls J'attend avec impatience Disgaea Portable qui sort le 30 novembre au Japon en espérant qu'il sera traduit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oui un bon RPG surtout le grafisme et les mouvements des monstres c un beau RPG il mérite detre jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon je réup ce topic! Personne ne fait de commentaire sur ce jeu ? Pour une fois qu'il y a un rpg 3d et en francais sur psp j'aimerai bien avoir 2,3 avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon je réup ce topic! Personne ne fait de commentaire sur ce jeu ? Pour une fois qu'il y a un rpg 3d et en francais sur psp j'aimerai bien avoir 2,3 avis ! Et bien moi je suis en ce moment en plain dedan ce jeu est vraiment excelent , la traduction est de qualité et graphiquement c'esy aussi trés jolie mais je suis pas encore assez loin pour en dire plus , en tout cas ça devrait plaire au nombreux fan de rpg sur psp qui se plaigne tout le temps et à raison du manque de rpg en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant