Aller au contenu

Blade dancer


crashbdx

Messages recommandés

Je suis désolé de vous contredire mais pour moi ce jeu est un must have pour les possesseurs de psp qui aime les rpg

 

 

on se rapproche beaucoups d'un final fantasy dans les combat quetes et equipements

 

 

Ce jeu est beau ! pour un rpg et sur psp il n'y a pas encore mieu en anglais je pense (ou alors je ne me suis pas interessé a tous)

 

 

Qui est de mon avis ou bien suis je le seul a aimer ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeti07 > Perso, je suis un drogué de jeux RPG. Je les connais quasiment tous.

 

J'ai tester blade dancer. Ca manque de fun , trop vide , les combats sont chiant , system de combat est nul.

 

C'est un très bon jeu, je suis d'accord. Mais c'est trop classique ... Il y a pas d'originalité, c'est vraiment dommage.

 

Et niveau graphisme, c'est vraiment moche .... Les monstres dans la map ont tous la même tête ; on ne voit pas les équipements sur les perso (sauf les armes heureusement ) ; Le chant de vision est vraiment nul ... Tu vas dans la zone, il y a personne. Tu fais deux pas et il y a plein de monstres

 

Non franchement il est sympa mais il est pas fini ce jeu.

 

Monster hunter freedom

 

Blade dancer

 

Bon oki ... C'est pas le même genre de jeu, mais on voit bien la grosse différence graphique.

 

Blade dancer est un bon RPG mais il est pas fini ...

 

EDIT : Le seul point positif, c'est qu'on peut mettre les voix en JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça pauvre et moche mais bon, j'ai été surtout frustré de mourir dès le début, juste parce que j'ai pas voulu gaché une potion lol... me suis pas amusé, rien de révolutionnaire ds le system de combat à priori... j'y jouerai seulement si y'a un scenario (g un doute sur le sujet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ne vaut pas monster hunter freedom au niveau qualité graphique

mais ce n'est pas le meme type de jeu

le scenario est pas mal et la difficulté est bien dosé je trouve car il n'est pas facil et il ne faut pas faire n importe quoi si on veu avancé

 

 

connaissez vous (j'aimerais que vous repondiez oui) d'autre rpg sur dans le meme style et pas tiré d'une enième reconvertion d'un titre ps1 ou snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...