crashbdx Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je viens de voir que ce RPG venait de sortir en version us, les graphisme on l'air relativement sympa !!! quelqu'un la testé ? qu'est ce qu'il vaut ? j'ai honte j'en avait jamais entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai tester et crois moi il déchire vraiment un excellent rpg malgrer la pauvreté des décors ainsi que la langue anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai tester et il est vraiment dur .... Le truc qui est sympa, c'est de jouer en multijoueurs par contre, j'aime pas trop la barre de vie pour les armes . C'est comme dans valkyrie profile, tu te fait chier pour acheter une arme et elle brise en plein combat Sinon le jeu est vraiment excellent. Pour les fan de RPG EDIT : Pour le multi, c'est du wifi AdHoc seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oki interressant je vais me le tester alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je vais le tester là. Je vais vous mettre 2/3 screens si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Le gros defaut du jeu, les graphismes Ils se sont pas fait chier les developpeurs. Les monstres dans les zones de combat on tous la même tête Et pendant les combats, les perso se téléporte pour attaquer le monstre .... Ils auraient pu créer une animation quand le héros attaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arf, oui c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est pas moche c'est vide nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mouais, j'accroche pas trop à ce jeu. Je vais me remettre à bleach 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je suis déja sur untold legend 1 ( oui je sais je suis en retard mais jai eu ma psp tard et j'aime faire les jeu dans l'ordre lol ) et legend of the heroes 2 que je trouve tres sympa dailleur donc jverrai plus tard pour celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant