robby_25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Cool moi c'est surtout le mode Usb au moins fonctionnel avec un des deux formats Et guilouz il est en vacance, pourquoi il ne veut plus traduire les nouvelles versions et faire son petit pack??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le mode USB marchais chez moi, mais seulement avec les cso (iso pas detecté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et bien le miens freez au démarage, avec ou sans cable usb, plutot étrange j'ai tout essayé, j'ai même réinstallé le POC j'ai essayé de voir dans le fichier config, il y a deux ligne c'est vite fait, rien à faire je démarre ça freez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 sans doute un probleme de driver usb, si l'usbhost est pas bon ça doit freezé au lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Dans ce cas là pourrais tu essayé de lancer le mode usb sans connecter le cable pour voir si ça freez ou pas, car moi ça freez avec ou sans le cble et le pire c'est que la versin d'Erazor fonctionne bien au niveau de l'usb c'est pour cela que je comprends plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 merci pour la seul version 2.71 qui marche sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Si l'usbhost est pas bon, avec ou sans câble ça freeze. Si l'usbhost est bon, sans câble ça freeze aussi. Dans ces deux cas, le transfert des données est impossible et ça freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai pas saisi ce que tu veux dire... Pour moi si DevHook fonctionne en mode Usb sans le cable usb ça doit pas freezer normalement, enfin je pense, j'avoue ne jamais avoir essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 comme perssone ne ma repondu sur mon topic je pense qu'il est mieux de le posté ici salut comme la mon lecteur UMD est HS y'a t'il un moyen de lancer des ISO sans utiliser un UMD en fait j ai essayer de nettoyer la lentille mais ca n'a pas marché de toute facon moi j utilise jamais d'UMD (juste pour devhook) donc s'il y a moyen de le faire fonctionner sans UMD ca m'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Avec devhook non, UMD obligatoire. C'est le seul loader a lancer 100% des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant