Sniper_Qc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour tous le monde j'aimerais savoir esce que quelqu'un aurais ses homebrews comme sa ? Regarder cette video que j'adore et j'aimerais faire pareil mais commment? Esce que quelqu'un aurais ceci?! J'utilise PSPbrew mais comment reproduire pareil esce qu'il a un pack special? Pourtant j'ai bcp chercher! Vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca a deja été posté il y a un mois environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tres longtemps meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Serieux... mais vous savez pas ou prendre les Icons des Homebrews??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu trouve facilement en faisant des recherche avec google (si il est ton ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais c'est sure mais j'ai vraiment rien trouver apart le pack Black_skulll et Javigrela et il a que devhook et Dax Ziso mais le mec dans cette video il a tout vraiment tout! Si quelqu'un aurait un site avec tous ses trucs sa serais sympat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hum i fou quoi avec son wipeout ? j'ai pas trop capter la ? Sinon c'est juste un theme psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je me répète (pourtant je suis pas vieux), mais on en a deja parlé dans un autre topic, dédié aux themes PSP en plus. Ca sert à rien de blindé un nouveau topic sur le même sujet. Même pas besoin de Google : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740706&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Recherche sur ce forum avec soit Theme soit Beta et il y a un post de destroy... en tout cas je trouve ce theme horriB' edit : owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais mais sur le topic que tu ma montrer c'est rien il a meme pas le bon pack tout fais comme le mecs sur la video... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés