GranTouTou Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu veux dire en faisant une image de l'image? car le patch c'est celui de toxic (sans message d'erreur) le soft c'est alcohol car avec DVDDecrypter il a foiré la gravure... le media un verbatim, j'ai jamais eu des prob avec cette marque et le graveur pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Comment DVDDecrypter a-t-il pu foirer la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et bien je lui ai pas demandé mais il me l'a fais comprendre en plantant la gravure à 10% si mes souvenirs sont bon par contre avec alcohol c'est nikel mais je peux pas jouer lol c'est pour ça que je comprends pas pk la gravure marche pas, l'iso est bon car alcohol l'a gravé ainsi que le graveur car le jeu se lance... c'est chiant que la simulation n'est pas possible sur les DVD DL car si j'avais acheté le jeu ça me serais revenu moins cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben t'es censé avoir l'original, n'oublie pas! DVDDecrypter ne foire pas les gravure, si il a foiré tu as fait quelque chose de ton pc pendant la gravure, accès disque, etc... y'a pas de secret à ce niveau! tu as ton DMA activé? DVDDecrypter t'a créé un iso seul ou un "MDS" avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 une iso seul, dma activéetc etc je vais essayer comme tu as dis, je vais monter l'image avec alcohol et refaire une image avec dvd decrypter et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Essaie d'ajouter le mode Créer un "MDS" dans DVDDecrypter DVDDecrypter - Mode Lecture ISO[Avant] DVDDecrypter - Mode Lecture ISO[Modifié] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok je vais tester ça dans la semaine et je te dis quoi merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon j'arrivé pas a dormir alors j'ai refais mon iso suivant tes indications je patch avec le patch de toxic et je grave avec dvddecrypter on est d'accord la dessus? ou j'ai d'autre manipulation a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui sans problème, mais il faut que ton iso soit un seul fichier sur une partition NTFS de 10Go minimum okay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok mais pk 10 go? mon ISO fait environ 6 go et il me reste 5 go de libre ça passera pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant