Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si si, mais avec une partition NTFS de 10Go on est tranquille pour traiter un DVD complet en double couche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok bon je grave et je dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas de problème?! J'espère que ça marchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Quel média as-tu utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol le meme g pris 2 boite de 5 DVD verbatim DL pi bon je vais arreter là car j'aurais fais des economie en achetant le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Alors, quel est ton graveur? Ton firmware est-il à jour? quelle version de PS2 as-tu? Quand tu le mets dans la PS2, quel bruit fait-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol pour le graveur tu ma donné le firmware a upgrader pour ce ki est de la PS2 lol c 'est V3 une ancètre mais elle marche trés bien (et me dit pas ke c'est a cause de ça qe ça passe po lol ) pour ce qui est de la gravure avec la précédente tentative, une fois que je voulais faire une nouvelle partie on aurait dis que la lentille ne savait pas ou se mettre, quand à ma dernière gravure celle avec tes modifications... ben j'arrive meme pas au menu lol ben c'est pas grave j'ai d'autre jeu a finir j'attendrais qui passe à 9€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est pas forcèment la PS2 V3 qui est en cause, mais c'est tout à fait possible! Perso quand je teste "GT4" sur la V3 que j'ai devant moi, ben elle fait 2 clacks très dur à entendre (qui font mal au coeur) et après le jeu se lance! Tu devrais arrêter le verbatim et tenter le "memorex" Sinon tu n'as qu'à lire le topic sur "la découverte que j'ai faite..." Tu y apprendras peut-être quelque chose (il y a également le topic du référencement des lecteurs DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben tu sis pour maintenant la ps2 :/ vais prendre un graveur bleuRay pour la ps3 pi bon ça reviendra moins cher d'acheter le jeu, en plus vu le nombre de jeu que je dois finir lol c'est pas vraiment urgent surtout quand y a FF12 dans le lot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant