GranTouTou Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 et quand le topic en question ne fonctionne pas ! on fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu parles de celui-ci??? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui, il est trés bien fais cela dit au passage pour preuve il fonctionne mon DVD mais pas entièrement ! pour info le dvd en question est un verbatim et le graveur Toshiba CD/DVDW SDR5372V rpc-2 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 . Arrêtez de vous faire suer à graver les DVD-9. Arrêtez de bousiller les DVD-9 en les rippant. Forbidden Siren Pal DVD-9 marche comme un charme sur le disque dur sous HDLoader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 MaPomme ça c'est ton point de vue, de plus je souhaite pas le ripper et les jeux sur hdloader ça m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui, il est trés bien fais cela dit au passage pour preuve il fonctionne mon DVD mais pas entièrement ! pour info le dvd en question est un verbatim et le graveur Toshiba CD/DVDW SDR5372V rpc-2 merci pour ton aide Tout dépend Du firmware de ton graveur... Toshiba c'est très très moyen comme lecteur et graveur, c'est surtout très fragile, du jour au landemain, paff marche plus, le contacte de fermeture du tiroir ne reconnait plus la fermeture, etc.. C'est la seule marque avec laquelle j'ai eu des problèmes! Pour le verbatim, c'est quoi? Essaie sinon un memorex +R DL J'ai été étonné de voir comme il fonctionne bien sur des très vieilles consoles PS2! Vas faire un tour ici http://forum.rpc1.com/dl_firmware.php?download_id=2125 MaPomme ça c'est ton point de vue, de plus je souhaite pas le ripper et les jeux sur hdloader ça m'interesse pas Je t'assure qu'une fois que tu as goûté à HDLoader tu ne t'en passeras plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et bien je regarderais la version du firmware que je possède ce soir car là je dois aller en belgique lol et je te dis quoi, merci pour le lien pour le mettre a jour. Pour le verbatim c'est un DVD+R DL AZO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il me faut le MID... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu penses que le fait que le jeu se lance maisplante ensuite viendrait du firmwaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non mais peut-être de ton image de ton patch, de te programme de gravure, du média, du graveur ça peut venir de beaucoup de chose! Par exemple, essaie de relire ta gravure avec DVDDecrypter, pour voir s'il n'y trouve pas d'erreur (comme-ci tu voulais créer un iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant