GranTouTou Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour à tous, j'ai un iso de siren 2 (DVD9) que je voudrais graver, pour cela j'ai utilisé le patch de toxic. Je grave, je lance le jeu, cool je peux choisir ma langue, le DVD passe donc trés bien, je fais nouvelle partie et c'est le drame écran noir !!!! PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut. Lis ce topic ça peut t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci pour l'aide mais je jeu se lance bel est bien si c'était des le debut ok mais là c'est lorsque je souhaite faire une nouvelle partie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 etant donné que tu possede l'original , prend la version dvd5 qui fonctionne parfaitement sans aucun patch excellent jeu au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 lol oui je sais mais bon un jeu sans les video ça me fais chi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non toutes les videos sont conservées , les ingames sont completes ,seule les cinematiques sont depourvues du son mais le sous titrage est bien present puisqu'il fait parti de l'image perso c'est pas genant car les cinematiques sont tres courtes et leur son ,musiques, n'enléve rien a l'atmosphere du jeu (enfin c'est mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ben faut voir car j'essayé de faire pareil pour God of War ete j'arrive pas non plus mais par contre lui c'est plus génant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il faut tjr le répéter... DVD Decrypter + Toxic DualLayer Patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranTouTou Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Genjuro, merci pour l'info mais j'ai foiré un DVD DL en faisant ça. En effet lors de la gravure avec DVD Decrypter cette dernière a planté alors qu'avec alcohol elle c'est passée parfaitement.... Ce que je comprend pas c'est que le DVD passe bien mais c'est lorsque je veux y jouer que ça ne marche pas. En tout cas merci de prendre du temps pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et en plus on lui a donné le lien du topic sur la gravure! Y'en qui ferait presque exprès! en plus, on a aucune info, sur le graveur, sur les médias, etc... Si j'étais modo, je lockerais systèmatiquement ce genre de topic, en citant le lien sur le topic de la gravure et basta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant