Invité CorB3n Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 yaya j'en sais rien non plus lol, mais vu qu'une nouvelle version sort comme pour le screenshot, je la met, ça peut servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci quand même sinon on est obligé de perde sa connexion internet a chaque nouvelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Cherche les fichiers ireg dans flash1 ou flash0, c'est les fichiers de config de ta PSP (c'est chiant de retaper la clé WEP à chaque fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci j'y jeterais un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 un DevHook 0.46 Auto Loader est-il prévu car c'est pour moi le meilleur pack. marfi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 CorB3n-->Dis moi,on fait comment avec cette version pour lancer un umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 quelqu'un a un Fack.cso sa maintérsse pour allé pressque direct sur le XMB sans passé par un jeux et faire home quitter le jeu oui etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 milouk si ça ne marche pas avec HOME + R/L je sais pas, à la base c'est prévu pour lancer le FAKE.cso donc tu dois pouvoir switcher. Mais l'UMD, c'est le PB avec DH si tu émules un ISO ça l'ouvre à la place de l'UMD Pour le 0.46 il existe si je l'ai fait: DevHook 0.46 Auto Loader + Memory Dump + ScreenShot Modules.zip Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité du Memory Dump (à part pour les dev.) ???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant