Gr2goire Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut à tous !!! J'ai mis ton pack là CorB3n ! Mais j'ai une question... Comment fait t'on pour configurer le DevHook ? Enfin si il y a une combi de touches pour y accéder quoi... Sinon... Wouaaw I feel good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Le configurer pour ???? Justement, il est configurable dans le XMB 2.71 via les raccourcis donc à la limite, pas besoin d'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben quand je suis en 2.71 je fais comment pour choisir le mode ISO avec UMD, Disque UMD, etc ou même encore choisir l'iso de départ en mode USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 home + L pour choisir ton iso et home + select pour regler la vitesse du cpu on a besoin de rien d' autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je crois pas que ce soit une version pour l' usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Prends la version de Guilouz si tu veux l'USB, je ne l'ai pas mis dans le titre exprès lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Autant pour moi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illanz Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Excellent... Je cherchais une version dans ce style... J'ai par contre un big pb... mes roms CSO se lancent et font apparaître le logo de l'umd dans le menu 2.71 alors qu'avec mes roms en ISO il ne se passe rien... Je fais bien la manip Home+L ou R pour passer de l'une à l'autre mais les ISO ne passent pas...? C'est normal ? dois-je passer tous mes .iso en .cso ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non c' est pas normal chez moi les isos et les cso passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut je n'ais aucun prob avec ça mais je me demandais juste: c'est quoi le memorydump svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant