Invité CorB3n Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut à tous, Après avoir découvert le Tetra Pack sur PS2NFO (www.ps2nfo.com) dans lequel pleins de petits packs DevHook avaient été rassemblés, j'ai découvert qu'un de ces homebrew permettait le lancement automatique du FW 2.71, sans passer par le menu et sans lancer l'UMD. Peut-être que certains connaissaient (via le PoC), mais pour ceux n'ayant toujours pas envie de flasher (enfin "flasher" leur 1.5 avec ce dernier, je mets à disposition le pack DevHook 0.45 Auto Loader + MemoryDump + Screenshot Modules (~15Mo). Grâce à lui, à vous les joies du 2.71 rapide sans ejection de l'UMD (via un fake .cso). Lien RapidShare : http://rapidshare.de/files/26616983/DevHook_0.45_Auto_Loader___Memory_Dump___ScreenShot_Modules.zip.html Lien zShare : http://www.zshare.net/download/devhook-0-45-auto-loader-memory-dump-screenshot-modules-zip.html Bonne émulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Peut-être que certains connaissaient (via le PoC), mais pour ceux n'ayant toujours pas envie de flasher (enfin "flasher") leur 1.5 avec ce dernier, je mets à disposition le pack ... Grâce à lui, à vous les joies du 2.71 rapide sans ejection de l'UMD Sa veut dire quoi exactement ? On peut booter directement sur devhook sans installer PoC sur sa PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'été déja faisable avec la v0.45 USB v2 en activant le mode autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ................................... J'étais pas au courant Merci Guilouz pour l'infos. Ton pack propose le mode autoboot ? (Je pense que oui mais je pose quand même la question ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Autoboot ? Oui, si c'est lancer le homebrew et passer directement en 2.71; non si c'est un lancement de DH + FW 2.71 automatiquement au démarrage de la PSP. Ce qui, par contre, est faisable avec PoC. Mais pas envie de "flasher" ma console, je préfère perdre 2secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci de ton lien corB3n ce devhook me convient parfaitement moi qui n'aime pas toucher au flash de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé Guilouz, à vrai dire je ne suis pas fan des traductions, j'suis plus oldschool @ english powa ^^ Du coup j'ai pas testé ton homebrew, et vu que les jeux en USB foirent chez moi encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je prend en reserve au cas où, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ça fait plaisir de lancer directement ses isos en 333 mhz on gagne du temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant