Darkdjack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Des idees pour eviter les cassures ? up pliz :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui ne fait pas le finish blast avec les perso comme ça l'arme ne se casse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 OK grand merci.... surtour que là je viens de mettre la main sur une superbe epee encore... je vais faire gaffe. Lepee que je parlais cetait celle de ARgrim qu'on récupere chez lui.. TROP efficace contre les Dragon ! je suis dégouté de plus l'avoir.... si javais su jaurais evité les super attaque quand les persos sont déjà mort ou quand cest inutile.. erff.. là aussi jai un bete de baton pour la nana.. meme pas je fais un final blast avec elle cest mort.. LOL MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant