Gogandantes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 heu les gars faut arreter de galérer à mort sur un Rpg de fou ... surtout quand certains passes des centaines d'heures pour faire des traductions en FR ^^ : http://traf.romhack.org/index.php5?page=patches3&action=file&id=795 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pince moi je reve c'est un patch fr?? Edit: j'ai rien dit dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Youhouuu bon ça va il est bien ce jeu quand meme... Dites moi vous les filez toute suite les armes a Ondin ? jviens de faire le donjon 1 pendant ma pause du midi et là je sais pas quoi faire.. si je donne l'epee a Ondin ou pas.. Jlavais fait en Jap ce jeu sur Psone.. mais bon jlavais pas fini ne comprennant rien. Cet nettement plus compréhensible en US.. MErci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ARTEFACTS : Sealed Box Jewelled Blade " Grimrist " La Sealed Box ne sert qu'à obtenir quelques MP supplémentaires en utilisant " Convert MP ". L'épée, quant à elle, n'est pas époustouflante, mais peut toujours servir. De toute façon, au pire, vous pourrez toujours vous faire quelques MP. http://yggdrasilegacy.free.fr/aides/solucevp2.htm Moi j'ai tout donner au premier donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 De toute façon tu peux lui redonner plus tard via le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lool j'porte mon deuil ^^ j'avais fait choix d'envoyer Llewelyn tellement il était mauvais, il a pas tenu deux chapitres à la guerre ... un peu de peine le pauvre ! ils l'ont limite sacrifier ces salauds dans une mission impossible XD snif de toute façon, on recupère les artefacts à la fin du chap :o spa grave de les donner la première fois. aahh j'ai détesté le dernier donjon du chap 4 XD un vrai labyrinthe ascenseurs de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon personne veux faire un patch FR ? Non mais bon serieu je prefere à la limite un patch fr pour ce jeu plutot que sur thales of eternia ( qui apparament n'est pas pret de sortir ) Nepto fait marcher tes connaissances je sais que tu connais le grattin de la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Biensûr ! Je connais tous les VIP de la scène PSP Non je plaisante, je connais personne qui pourrait nous aider. Au moins le jeu est en anglais, on va pas ce plaindre. Mais en francais, ca aurait été mieux Et pour le Patch Fr de Tales Of Eternia, jy pense plus. Je préfére l'oublier aulieu d'attendre la sortie du patch. Le pire, c'est que la traduiction est fini, mais ils sont en période de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok langlais cest déjà mieux que le JAp.... pour ce qui est des skills faut que je mette dedans parceque je capte pas tout.. enfin bon ça va venir.. la premiere fois que jai utilisé des MAtérias jetais perdu aussi ^^ merci pour les liens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Personne ne sait ? " A Gorhia cult, dans la salle aux grosses chaines, il ya des coffres a l´etage supérieur, pour réussi a monter il faut faire de la poussiere en lançant par 3x fois le sort de glace au plafond (je pense que c'est ça) mais comment faire ? ça fait bien 1 heure que j´essyae en vain, la poussiere de dimanat ne se matérialise pas en petit tapis de poussiere. comment faire ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant