Aller au contenu

Valkyrie profile


crashbdx

Messages recommandés

bah momo , tu te concentres avec start pour découvrir les endroits ou tu dois aller ... les endroits en jour y'a les méchants et les autres, bah c les villes ou il y a de possibles héros ^^.

 

y'a un cutscene en général quand tu vas dans l'endroit indiqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crashbdx-->Nan,c'était pas flou sur ps1,on dirait que le jeu est zoomé,je f'rais le test tout à l'heure si j'ai 5 mn.

 

Ca serait logique car pour obtenir une image 16/9 à partir d'une image 4/3 sans la déformer,il faut zoomer l'image.

 

 

 

Kenpachi-->C'est meme un peu long 40 mn pour charger une save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi > C'est pour mieux profiter du jeu, pour le finir à 100%

 

momo_ps2 > C'est pas compliquer, il y a un ordre dans le premier chapitre.

 

Un Héros, un donjons, un héro, un donjons ....

 

Les points rouge sont les donjons pour avoir des objets rare.

 

Si tu ne veux pas faire de donjons, tu appuis sur start pour voir le village ou il y a un héro

 

je te conseille de suivre l'ordre car l'expérience est très important dans ce jeu. Il est important de transférer des Ames à Odin mais il faut les évoluer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colas25> Moi je te dit gaspille pas ton argent la dedans ! c'est vrai que c'est un très bon rpg ( l'histoire a l'air pas mal) et y'a de la plateforme !

 

Mais si tu ne maitrise pas l'anglais sur le bout des doigts c'est injouable (J'ai pourtant de l'expérience dans les RPG) perso je n'ai rien compris au systeme d'up n'y de battle d'ailleurs n'y même les subtilité de toute les histoires !

Comme la gestion de l'équuipement est très importante dans le jeu si tu maitrise pas l'anglais comme je le disait lache l'affaire attend une hypotétique localisation fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...